#LOSCFCN : NOTRE COMPTE RENDU !

August 7, 2017

Dimanche 06 Aout 2017, date à retenir où nous avons effectué notre premier match de championnat dans notre tribune, pour ce match, nous avions donné rendez-vous à nos membres à « La Table » à 13h, avant cela, nous avons dû dès 12h nous rendre au stade afin d'y déposer du matériel. Cela pris du temps... disons environ une heure d'attente le temps de faire rentrer presque toutes les personnes travaillant au stade. finalement vers 12h45-13h, nous entrons et allons déposer ce matos, enfin... !

 

Bref, nous rejoignons nos membres au bar et profitons du soleil et des boissons et attendons l'ouverture des portes. 14h15, nous entrons, le temps d'installer tout le matériel en tribune, distribuer les drapeaux, prendre quelques paiements pour le déplacement à Strasbourg et les joueurs entrent déjà sur le terrain, le match va commencer.

 

 

 

Ali prendra le méga et Guillaume est au tambour, un deuxième méga est partagé entre Alex' et Chris', on fait le max pour animer cette tribune mais c'est compliqué de changer les mentalités aussi vite, mis a part notre bloc, pas beaucoup sur les côtés reprennent les chants, mais nous les tenons et gueulons aussi fort qu'on peut. Cette fois ci, notre début de match est mieux que face à Rennes, des chants qui tiennent, du monde qui chantent, des sièges qui cassent, un hommage effectué à un de nos membres parti trop tôt, des chants pour Bielsa, bref, une belle tribune pour une tribune active ne possédant ni passerelle, ni micro, on se débrouille pas trop mal...

 

 

 

Ça chante, ça s'amuse, la mi-temps arrive et là problème... Nous qui devions effectuer une vente de matériel, notre table n'a pas été ramené par les gérant du local au stade. On se démerdera encore une fois comme on peut au bas de la tribune ainsi que dans les coursives. Le match reprend et les personnes gérants les ventes ratent le premier but d'Alonso... La deuxième mi-temps sera classique même si un peu plus difficile que la première pour nous en tribune.

 

Au final, le LOSC gagne 3-0, une belle ambiance en Nord comme en Sud, que demander de plus ?...

 

La suite ? C'est un déplacement à Strasbourg. Nous effectuons un bus qui est complet, on se retrouvera donc en Alsace !

 

Bonne semaine à tous et allez Lille !

Please reload

Recent Posts

December 12, 2017

September 24, 2017

September 12, 2017

Please reload