#LOSCFCGB : COMPTE RENDU

September 12, 2017

 

Jour de match ! Et nouvel horaire de merde, le pire même, vendredi 19h..

Les responsables du groupe arriveront donc assez tard, seulement 30min avant le coup d'envoi ! À peine le temps d'installer le matos, poser la bache que le match commence déjà.

 

 

Les chants ont un peu de mal à se mettre en route, un match en semaine à 19h, on comprend le manque d'énergie et les retards.. Après 20 minutes de jeu l'ambiance est vraiment là, un bel "aux armes" sera lancé par les DVE et bien repris par notre groupe. Vu le manque de motivation très tôt dans le match, nous décidons de laisser quelques personnes au micro, le petit Dorian le prendra en premier pour un beau résultat tandis qu'Alexy, son frère, fera un beau bide...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mi-temps arrive (enfin) et comme à chaque match maintenant une vente de matos se fait dans les coursives avec encore la possibilité de s'inscrire pour le déplacement à Amiens.

 

Les ventes se terminent peu après le début de la seconde période, Sonic au micro fait de son mieux pour animer la tribune qui a du mal à prendre mais en demandant aux tribunes voisines de suivre le groupe se réveilla et nous auront une belle fin de match en tribune. Pour nous amuser nous simulerons 2 buts (avec 2 passes décisives de Malcuit) pour avoir NOTRE victoire malgré ce 0-0.

 

On quittera le stade en espérant enfin avoir vraiment les 3 points à Guingamp au prochain match !

 

 

 

 

Please reload

Recent Posts

December 12, 2017

September 24, 2017

September 12, 2017

Please reload