#PSGLOSC : Compte rendu
Samedi 09 Décembre, 11h, Il est temps pour nous de nous diriger vers notre point de rendez-vous habituel, nous avions donné rendez-vous au Grand Stade devant la lettre L. Quasiment tout le monde est présent, deux absents à noter, après avoir fait entrer tout le monde le bus s'en va.
Cette première partie de déplacement sera calme, très calme, beaucoup de nom que l'on ne connaît pas, on s'y attendait en voyant la liste mais on peut l'affirmer, c'est l'un des bus les plus calme qu'on ai jamais eu en déplacement... Malgré quelques tentatives désespéré de quelques membre de notre tribune sud d'animer ce bus celui-ci restera très calme pendant tout le déplacement. Du coup, on part directement sur l'une des aires sur laquelle nous nous sommes arrêté.

La Section Linselles y était présente, les gendarme aussi, et ils nous signalent que le bus à plaque belge n'a pas le droit de stationner ici, on leur explique calmement qu'on attend le dernier groupe (les Dogues D'honneur) pour faire une petite photo de groupe mais ne veulent rien entendre. Du coup, on fait traîner les choses jusqu'à voir le bus DDH arriver une bonne quinzaine de minutes plus tard et eux semble plus motivé ! Fumi, chants dès leurs descente du bus, notre déplacement se voit un peu plus joyeux... Quelques chants en l'honneur de Michel Seydoux ici présent dans un bus en tant que chauffeur !
