[TRIBUNE SUD] Retour en arrière ?

Mardi dernier se tenait au Domaine de Luchin une réunion avec pour sujet notre projet de déménagement en tribune sud, celle-ci se tenait après une demande de notre part après la dernière réunion plutôt positive. Voici un résumé...
Domaine de Luchin, 18h30. Les leaders du groupe arrive petit à petit pour cette réunion tant attendu. Nous sommes reçu dans les locaux du LOSC par Jean Michel Vandamme, Reynald Berghe et Teddy Menart respectivement PDG Adjoint en charge du sportif, PDG Adjoint en charge de l'économie et Responsable sécurité. Nous nous installons et prenons la parole pour rappeler pourquoi nous voulons cette tribune sud et pourquoi elle est importante pour notre groupe. Après quelques minutes, Teddy Menart prend la parole et c'est à ce moment que la réunion tourne au fiasco. Expliquons pourquoi : celui ci à chacune de nos paroles est sans cesse en train de nous rappeler tous les soucis qu'il y a pu avoir avec notre groupe... en déplacement alors que ces problèmes n'ont absolument rien a voir avec le sujet de la réunion. Tout supporters ayant fait un minimum de déplacement vous dira qu'un déplacement et un match à domicile n'auront pas la même façon d'être aborder. Le responsable sécurité n'aura d’ailleurs rien du tout à nous repprocher lors de match à domicile car tout problème s'il y avait à tout de suite était réglé par nos leaders.
Bref, après quelques paroles échangés avec Teddy Menart. Reynald Berghe et Jean Michel Vandamme reprennent la parole et disent qu'il est dommage qu'une réunion ayant pour but de faire avancer un projet tourne uniquement vers des critiques formulés pour des problèmes mineurs. Suite à cela, ils nous expliquent notamment qu'une nouvelle tribune active provoquerait quelques problèmes dont notamment un replacement des abonnés actuels de cette tribune (s'ils ne veulent pas être dans une tribune active). Ils ajoutent qu'ils ont peur notamment que notre projet, s'il était accepter fasse un bide total, et que toutes les choses cités précédemment provoque une fuite de certains abonnés. Pour cela, ils veulent que nous leur rapportons au minimum 400 personnes pour nous accorder cette tribune car ils n'ont pas de plus petit bloc, ce qui peut être en soit, compréhensible. Nous leur répondons qu'il est impossible pour nous d'avoir un chiffre exact de personnes sûr de venir avec nous mais que nous avons aujourd'hui, notamment grâce à notre page facebook lié au projet, plus de 600 personnes soutenant celui ci et qu'il est fort probable que nous puissions réunir un nombre suffisant de personnes. A cela, ils nous répondent qu'une page facebook avec des "J'aime" ne prouvent en rien que notre projet réunirait suffisamment de personnes.