CR : Notre déplacement à Caen

February 20, 2017

 

18 Janvier, le groupe organise le déplacement à Caen, le rendez-vous était donné à 6h au Grand Stade, rendez-vous hyper matinal pour pouvoir passer l'après-midi tranquille sur Caen. Bref, 6h, le bus arrive, le temps de faire monter tout le monde, prendre les paiements, d'attendre deux petite minute le retardataire et on est parti.

 

Départ à 6h donc forcement une courte nuit voir même nuit blanche pour beaucoup, du coup, on aura connu mieux comme ambiance dans le bus, bref on passe directement à l'arrivée sur Caen, il est 12h nous allons manger. Certains vont squatter les chiottes quand d'autre vont directement commander. Comme d'habitude tout se passe bien dans le McDo, de l'amusement, du rire et des batailles pour s'assurer qu'ils se souviennent de nous !

 

Après manger le groupe se sépare en 2 (selon les envies de chacun), le premier s'en va chercher un endroit/parc ou se poser tranquillement tandis notre groupe cherchera l'hôtel des joueurs pour venir les encourager plus tard, celui-ci est situé au centre, avec un port à côté et des bars, du coup, en attendant, nous décidons d'aller visiter un peu la ville. Après avoir fait quelques rues nous arrivons au "Château" avec des musées, une expo et de très belles vues de la ville en allant sur celui ci.

 

 

Nous allons alors visiter ces musées et expo ! Cela est gratuit pour les -26 ans et donc payant pour les autres, nous décidons alors que le groupe leur offre ces tickets pour y entrer. Nous les visitons (et nous trouvons même le premier groupe posée sur une des pelouses du château), c'est plus ou moins intéressant et nous retiendrons surtout les étiquettes de camembert (photo) avec lesquelles nous avons beaucoup ris à l'expo sur la gastronomie normande et quelques expressions vraiment très expressives.... !

 

 

 

 

 

Après ces visites et toute cette route depuis ce matin nous avons envie de nous poser, nous nous dirigeons donc à nouveau vers l'hôtel où sont nos joueurs mais surtout aux bars qu'il y à côté ! Nous en trouvons un avec une terrasse assez grande pour bous accueillir tous.

 

 

 

Une fois installé, des petits chants sont lancé, le reste du groupe nous rejoins. Il est bientôt 17h30, le bus du LOSC est devant l'hôtel et donc nous y allons aussi ! Vers 18h les joueurs sortent sous les chants de notre groupe et de certains indeps. Maintenant direction le stade !

 

 

 

Toujours en chantant et avec quelques fumigènes. Pour la suite vous la connaissez, un match avec de l'envie, un parcage assez bruyant et une victoire qui fait du bien ! Le retour se fera dans la foulée et sera assez calme avec la fatigue !

 

 

 

Please reload

Recent Posts

December 12, 2017

September 24, 2017

September 12, 2017

Please reload