#LOSCASSE : Compte rendu

December 5, 2015

 

TERRAIN : Lille 1-0 SAINT ETIENNE

16eme journée de Ligue 1, 21h. Après les matchs de 19h, le LOSC pointe à la 19eme place du classement ! Victoire obligatoire des hommes d'Antonetti face aux stéphanois ! Le match commence plutôt bien, des occasions, des passes vers l'avant, un semblant de jeu... La remise en confiance du nouveau coach semble fonctionner vu le déroulement du match. Bref, 0-0 à la mi-temps. La seconde débute de la même manière, il y a de l'envie, des occasions et même un but ! A la 60eme par Benzia ! Après une faute stéphanoise au milieu de terrain, Mavuba jour vite vers Martin qui envoie instantanemment vers Benzia qui fait un appel en profondeur, légèrement excentré, l'avant centre formé à Lyon reprend sans contrôle et cela va en pleine lucarne opposée. Malgré quelques poussées verte, le LOSC tiendra cette victoire grace à son excellent milieu aujourd'hui. Une envie, une confiance retrouvée et donc, but marqué et 3 points gagné ! Le LOSC repasse devant Toulouse, est toujours reléguable mais vu le contenu du match, ce classement ne peut que s'améliorer. A confirmer samedi contre Caen !

 

 

 

AMBIANCE : Une tribune nord en mode diesel

Que ce fut dur de motiver cette tribune aujourd'hui. Après plusieurs tentative désespéré de Fred Maenza, président des DVE, celui-ci laisse le micro à un de ses compères qui poussera un petit coup de gueule qui motivera cette tribune par notamment un nouveau, simple mais entrainant. "Lille Olympique Sporting Club ! Allez ! Allez !" Chant entendu pendant quasiment tout le match et même pendant une partie de la mi-temps. Ce fut compliqué, mais belle tribune au finale...

 

 

ANIMATION : Tifo France en Nord

Suite aux évènements du 13 Novembre, et n'ayant pas joué à domicile depuis, le LOSC et la tribune Nord à rendu hommage aux victimes de cette tragédie avec un tifo papier aux couleurs françaises avec une banderole "Supporters unis dans la douleur".

 

 

PARCAGE :  Parcage de réve selon Thiriez

Etat d'urgence oblige mais malgré aucune discussion avec les supporters, déplacement interdit pour tous et ceux jusque mi-decembre, aucun supporter stéphanois en parcage donc mais quelques écharpes des verts aperçu autour du stade.

 

 

 

Please reload

Recent Posts

December 12, 2017

September 24, 2017

September 12, 2017

Please reload