#LOSCGFCA : Compte rendu

August 30, 2015

 

On continue nos compte rendu de match à domicile, cette fois c'est LOSC - Ajaccio vu par le groupe...

 

TERRAIN : Lille 1-0 AJACCIO

Le Gazelec Ajaccio. A priori un match très abordable pour le LOSC sans vouloir offenser les corses. Mais un club comme le LOSC se doit de s'imposer sans difficulter face à ce genre de formation. Le LOSC s'imposera mais sans Enyeama, pas sûr que le LOSC aurait empoché les 3 points de la victoire. Un arrêt splendide dans les toutes dernières minutes sauve le LOSC d'un possible match nul. Avant cela, Boufal avait ouvert le score suite à un excellent travail de Sidibe, qui est excellent en ce début de saison. Avant et après, bah pas grand chose finalement, une ou deux occasions, mais voila tout. Hervé Renard s'est même excusé du spéctacle après le match. Il y avait de quoi effectivement, l'un des pires matchs du LOSC de ces dernières années.

 

AMBIANCE : Une tribune nord présente

Ce match en tribune n'était pas le meilleur de ces dernières années... mais ce n'était pas la pire également, des chants tenus, peut être un peu trop. Quelques occasions en plus aurait pû enflammé cette tribune. Un point négatif, le chant de notre groupe non repris par la tribune nord, une habitude en soit mais qu'il faut noté tout de même.

 

 

ANIMATION : Aucune animation en tribune nord

Quelques nouveaux drapeaux de sortie côté DVE. A part cela, pas grand chose d'autre à noter.

 

 

PARCAGE :  Quelques corses présent

Quelques personnes étaient présente en parcage avec drapeaux corses. A priori pas de drapeaux du Gazelec, peut être des corses habitant dans le Nord ? Si ce n'est pas le cas on peut féliciter leur déplacement dans l'extrème nord de la France depuis la corse ! Un très long préiple !

 

 

Aucune photos n'a été prise par notre groupe - a part celle du parcage -, notre photographe n'étant pas présente lorsde ce match.

 

Prochain compte-rendu Lille-Nantes, le mois prochain (30 Septembre)

 

 

Please reload

Recent Posts

December 12, 2017

September 24, 2017

September 12, 2017

Please reload