#LOSCFCGB : Compte rendu

August 24, 2015

 

 

On continue nos compte rendu de match à domicile, cette fois c'est LOSC - Bordeaux vu par le groupe...

 

TERRAIN : Lille 0-0 BORDEAUX

Alors que Bordeaux évolué jeudi, pour les barrages d'Europa League, nous pouvions nous attendre à un match plutôt fermé vu le spectacle proposé également par le LOSC depuis le début de saison. Comme quoi, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce match était plutôt plaisant, de bonnes occasion de part et d'autre mais des gardien en grande forme et des attaquants en manque de réussite. Le premier à se mettre en évidence et l'attaquant belge du LOSC Baptiste Guillaume, ce dernier lancé par Boufal touche le montant exterieur droit du gardien bordelais. Le second à se mettre en évidence et Crivelli, l'attaquant de Bordeaux touche le même montant que Guillaume en première mi-temps, mais le ballon revient dans les gant d'Enyeama. Vient ensuite une petite erreur arbitrale. Lancé en profondeur, Boufal est découpé à l'entré de la surface, un jaune puis un rouge est sortie pour Pallois, seulement ce dernier n'avait pas encore reçu de carton. Un rouge direct aurait pu être sorti tant le tacle pouvait être dangereux. Vient ensuite, une barre de Civelli, le defenseur argentin du LOSC sur corner, une parade d'Enyeama après une frappe de Chantôme, une parade réflexe du gardien bordelais après une frappe a l'entrée de la surface bordelaise, un arrêt a bout portant d'Enyeama et une nouvelle barre de Civelli dans les dernières minutes de jeu. Au final les deux équipes se quitte sur un plaisant 0-0.

 

AMBIANCE : Une ambiance de Dimanche-14h

Très très dur l'ambiance lors de ce Lille-Bordeaux. Cela à malgré tout bien commencé, mais beaucoup de chant n'ont pas tenu très longtemps, et au final, cela durera tout le match avec quelques réactions de la tribune suite a de chaudes actions. Peu surprenant nous avons envie de dire car tout les matchs du LOSC programmé le dimanche 14h ont eu cet effet sur notre tribune.

 

 

 

ANIMATION : Aucune animation en tribune nord

-

 

PARCAGE :  Bordelais présents et chantant

Les Ultras Marines étaient présent. A vue d'oeil, un peu plus d'une centaine de bordelais ont fait le déplacement. Des girondins que l'on entendaient un peu depuis notre tribune nord.

Des baches "Liberté pour les Ultras" et "Ultras Marines" accrochés et un grand drapeau au couleur des girondins.

 

 

 

D'autres photos du matchs seront postés dans la semaine, hésitez pas à consulter régulièrement notre galerie photo.

 

Prochain compte-rendu Lille-Ajaccio, le week end du 29 Aout.

Please reload

Recent Posts

December 12, 2017

September 24, 2017

September 12, 2017

Please reload