Lille-PSG : Compte-rendu

On commence un nouvel article que vous aurez chaque semaine après les matchs à domicile, un compte rendu plutôt globale du match. Ambiance, Parcage, Terrain. A peu près tout sera abordé dans cet article. On commence donc par ce qu'il y a eu sur le terrain :
TERRAIN : Lille 0-1 PSG
Avant d'aborder cette rencontre, il y avait tout pour croire que Lille n'aurait aucune chance. Pourquoi ? Au vu des matchs amicaux du PSG, la confiance n'est pas du côté des lillois on va dire. C'est sans compter sur notre nouvel entraineur pour dejouer les pronostiques. Après des premières minutes poussives, le LOSC rentre peu à peu dans le match, Boufal excèle par sa technique mais a tendance à garder un peu trop le ballon. Au final peu de chose se passe jusqu'à la nouvel faute d'Adrien Rabiot qui lui vaudra un carton rouge. Après cela, on se dit que la chance tourne, et que le LOSC peut s'imposer aujourd'hui. Ne jamais sous estimer ce club qu'est le PSG. Aucune occasion dans le match... ou presque. Une accélératon de Lucas dans le match et Paris ouvre le score. On ne peut pas dire que c'est mérité. Après cela, Lille tente de revenir mais pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'occasion franche, la possession du ballon, quelques percées dans le camp parisien mais cela se limite à ca. Un nul aurait été mérité pour les deux équipes. Malheureusement, on n'a pas toujours ce que l'on mérite... Résultat, victoire 1-0 de Paris, des regrets sur ce match mais aussi de la confiance pour les suivants car tout n'est pas à jeté. Il y a même pas mal de chose à garder à part dans le domaine offensif ou nous devrons nous améliorer, mais ca, ca viendra avec l'accumulation des matchs car il ne faut pas oublier qu'il y avait 4 recrues titulaire hier...
AMBIANCE : Un très bon commencement de la tribune Nord
Très bon premier match de cette tribune nord. Premier tifo et tifo réussi. Bien que celui ci soit assez classique, mais très belle animation tout de même !
A part cela, une belle tribune chantante en première mi-temps, pas mal de chant repris même de notre côté, grosse amélioration sur ce point en ce premier match, attendons de voir septembre si les mêmes personnes seront la mais après le but parisien, beaucoup de découragement, point à améliorer par contre !