3 questions à... Sébastien Corchia

August 7, 2015

 

Aujourd'hui, on continue la série d'avant match "3 questions à... ".


Sébastien Corchia s'est prêté à cet exercice, lui qui est arrivé dans les foudres de la DNCG, pour revenir après nous l'avoir promis.
Il apparaît comme l'un des dogues aujourd'hui comme si il avait toujours été lillois.
A plusieurs reprise il a porté le brassard de capitaine après la sortie de Rio Mavuba pendant les matchs de préparation.

N'hésitez pas à commenter et donner votre avis sur cette rubrique car Sébastien la lira donc n’hésitez pas à l'encourager.

 

#‎Michael : La saison commence avec un gros match contre le PSG , comment vas-tu aborder cette saison ?

 

‪#‎Sébastien Corchia : Nous allons aborder la saison sereinement parce que l'on a fait un bonne préparation et que nous nous sentons prêt pour bien débuter.
Un début de championnat avec de gros match où il va falloir être prêt de suite pour bien lancer la saison parce que l'on est motivé pour faire une très bonne saison.

 

#Mik : Une préparation avec un coach que tu connaissais, on t'y as vu aussi arboré le brassard de capitaine pendant ces matchs de préparation, justement cette préparation comment l'as tu vécu ?

 

#SC : J'ai très bien vécu la préparation ou l'on a très bien travaillé la préparation était surtout avec le ballon, justement en rapport avec les efforts de match adapté à chaque joueur suivant son poste.

 

#Mik : Que pourrais-tu dire aux nombreux supporters du LOSC pour cette saison ?

 

#SC : Qu'ils continuent à nous encourager comme ils le font
On a besoin de nos supporters parce qu'on sent quand ils sont derrière nous lors des matchs et ça permet toujours d aller chercher des points importants.
Surtout que l'on donnera tout sur le terrain pour faire une très bonne saison.

 

Nous sommes fier que Sébastien ai pus nous répondre, et la semaine prochaine, un nouveau joueur passera à son tour à nos 3 questions.

Please reload

Recent Posts

December 12, 2017

September 24, 2017

September 12, 2017

Please reload