[Article] Rencontre avec le nouveau coach

May 26, 2015

Le groupe a été invité, ce Mardi 26 Mai à une récéption au Domaine de Luchin. Une rencontre avec le nouvel entraineur Hervé Renard et son adjoint été au programme.

 

Le rendez-vous été donné à 18h. Légèrement avant le début de cette récéption, Hervé Renard est venu dire bonjour au personnes présentes à l'entrée du Domaine de Luchin, après ce premier contact, le nouvel entraineur semble être quelqu'un de très simple, accessible & respectueux, tout ceux qui font les qualités d'un nordiste. Quelques minutes plus tard, c'est le directeur général adjoint Jean-Michel Vandamme qui vient saluer les présents et nous faire entrée dans la "salle prestige" du Domaine de Luchin, "la salle où il rencontre les dirigeants adverses lors des matchs européen" nous à précisé Mr. Seydoux plus tard lors de cette récéption.

 

Dès notre arrivée dans cette salle, nous assistons à un discours du président, puis du nouvel entraineur. Le président du LOSC nous a nottament remercier de notre, de votre présence cette saison. Ceux ci nous ont aussi expliqués quels seraient les objectis et la direction du club ces prochaines saisons (formation + pré-formation, "premier tier du classement" en terme d'objectif). Le discours passé, nous entamons une petite discussion avec le nouveau coach. Recrutement, match amicaux, son passé d'entraineur tout y passe et Hervé Renard repond avec une étonnante franchise, il nous avoue que Jordan Ayew l'intéresse fortement et que ceci pourrait interesser fortement le Ghanéen ainsi qu'il parlerait avec Florent Balmont dès qu'il le pourrait au sujet de son rôle dans l'équipe en 2015/2016. Nous apprenons aussi qu'un stage au Touquet et en préparation.

 

La suite, nous parlons de tout et de rien avec Mr. Seydoux et Mr. Renard où nous apprenons également qu'une équipe féminine est un projet du LOSC, mais qu'aucune date ne peut être donné, juste que "ce sera une obligation pour chaque club de L1 dans les années a venir" dixit Seydoux. Les autres sujets sont banales, comment fonctionne nos groupes, les déplacements que nous faisions, le fait que notre groupe dira (à Renard et son adjoint) probablement pas mal de blague. Il nous répondra si lui aussi pourra nous en sortir... Nous répondons bien sur sur la positive et attendons avec impatience les siennes... La notre est déjà en préparation pour le début de saison en L1.

 

Parlons du prochain début de saison tiens, nous avons appris également que le LOSC terminerait la saison prochaine à domicile, ce qui annonce donc une première journée a l'exterieur, il (le président) aura le nom des équipes courant de cette semaine.

 

C'est à peu près tout ce que nous avons appris aujourd'hui, lors de cette réunion plus que sympathique. Nous attendons maintenant le début de saison avec impatience !

 

Sportivement,

l'équipe GRS.

 

 

Please reload

Recent Posts

December 12, 2017

September 24, 2017

September 12, 2017

Please reload